God In Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les grades

2 participants

les grades Empty les grades

Message  Admin Ven 13 Fév - 20:01

pour toute nouveau membre de la guilde une attente de un moi serra efectuer afin de pouvoir verifier s'il son apte a la confiance des mg et si il se son asser investi
en effet un investissement vous serra demander du moin un minimum
les investissements sont tout simplement votre inscription sur le forum des depots d'objets et de pieces d'or en banque affin que nous puission ouvrir l'accet a vos reparations ainsi que l'ouverture de nouveaux onglet
merci de votre patiente et votre comprehansion

Admin
Admin

https://godinsky.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les grades Empty Re: les grades

Message  darkwine Dim 15 Fév - 18:22

coment ca marche les grade en fete parsque je sai juste que ben faus atendre 1 moi pour gagnais la confidence des mg mes apré es ce que les grade son tt les moi ou ces plus souvan?
et kes ke ca change en fete d'avoire un grade en plus ? ai ce que on peux de venir mg a la faim?
merci pour votre aide ++ Question

darkwine

les grades Empty reponse du mg2

Message  Admin Dim 15 Fév - 18:57

reponse du mg2
Posté le: Dim 15 Fév 2009 - 16:50 par Admin

alors en ce qui concerne les grades il sufi tout simplement de s'investir un peut de temp en temp
donc le premier grade a une attente d'un moi en effet pour connaitre un peut les gens voir leur investissement ainsi que voir si on peut avoir confiance en vous ensuite a partir du deusieme grade on verra mais je panse qu'on le ferra toute les 2 semaine selon notre disponibilite

avoir un grade sa sert a koi ?
et bien en fait quand tu monte sa te debloque des accees comme le nombre de retrait en banque ou part la suite la possibilite de recruter

en ce qui concerne le poste de mg c plus compliquer que sa il faut deja monter tout les grades un par un et si un poste de mg se libere et que l'on sent la nesessite d'avoir recour a la promotion d'un membre pour le faire monter mg
mais je ne te cache pas que gerer une guilde et plus complex que certain peut panser c une responssabiliter asser lourde et des engagement envers blizard mais pourquoi pas un jour tu pourai peut etre devenir mg

j'espere que g bien repondu a tes questions

Admin
Admin

les grades Empty ps..............................;

Message  Admin Dim 15 Fév - 18:58

dsl pour les fautes faudra s'y faire je suis tres nul en francais mais j'espere que vous me comprenez Smile

Admin
Admin

les grades Empty Re: les grades

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé