God In Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

rush et aide

Aller en bas

rush et aide Empty rush et aide

Message  Admin Sam 7 Mar - 6:58

nous tenon a rappeler a certain que les rush ou les demande d'aide ne son pas obligatoire
certe il en faut mais il faut aussi que les bas lvl aprennent a ne pas en demander toute les 2 minutes (les personnes visee ce reconaitron )
en ce qui concerne une reflection que l'on ma faite je cite
-" tu fait que sa queter !! "
a cela je repond je suis MG donc je doit gerer la guilde regler les probleme entre membres gerer le forum conseiller les membres recruter et observer les transactions de banque
si vous trouvez que apres sa g beaucoup de temp pour queter ben non donc certe nous sommes 3 MG mais le MG1 etant absent pour des problemes de santer et le MG3 etant semi absent pour representer GOD IN SKY au tournoi mondial de wow
je doit tout gerer seul donc soyer indulgent j'ai deja peut de temp pour moi donc dsl mais pas trop de temp pour rusher tout le monde toute la journee
donc si personne de la guilde ne peut vous aidez si vraiment il y a besoin de vous aidez demandez sur le canal general de l'aide
ou alors attendez que kelkun propose son aide
de plus pour les personnes qui demande constament des rush ou de l'aide les membre qui vous aide veulent qd meme de l'aide en retour et si sa ne va que ds un sens plus personne ne voudra vous aider donc preuner sur vous et essayer de vous debrouiller seul
merci de votre comprehantion
votre MG2

Admin
Admin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

https://godinsky.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum